Primobolan : Stéroïde anabolisant, avis et prix
Une force accrue – Le primobolan, comme d’autres Injection de steroide dérivés de la DHT, augmente considérablement la force. Cela permet des entraînements plus lourds et donc un gain de masse musculaire plus facile. Forme de méthanol peu populaire, principalement en raison de sa faible concentration – 50mg/ml. En raison de sa courte demi-vie, les injections doivent être faites quotidiennement. Primobolan Dépôt, bien que possédant un effet moins fort que le Deca-Durabolin, est une bonne base avec un effet anabolisant intense.
- Il existait auparavant sur le domaine .com, mais après les ennuis avec la loi, il a suspendu son activité pendant quelques années.
- Physiologiquement, le Primobolan exerce un effet robuste de prise de masse musculaire et de combustion des graisses.
- En raison de l’acquisition rapide par Schering de tous les droits sur l’hormone méthénolone au milieu des années 1960, les séries de production de ces deux produits ont été extrêmement limitées.
- Détaillons certains effets incontournables du Primobolan, avant d’entrer dans les différences entre les versions orales etinjectables de ce composé.
- Malgré le fait qu’il provoque des effets anabolisants, il est fréquemment utilisé comme stéroïde de sèche en raison de sa capacité à faire perdre de la graisse.
- D’une manière générale, les personnes souffrant de pathologies présentant une fonte musculaire ont un intérêt à prendre du Primobolan.
Sustanon : Profil du stéroïde anabolisant
N’oubliez pas qu’il s’agit toujours d’un stéroïde respectablement puissant et qu’il doit être manipulé correctement avec un plan de cyclisme approprié. Sa forme orale est particulièrement bénéfique, car il s’agit du seul stéroïde oral à ne PAS être un stéroïde C17-aa. Comme le primobolan est exempt d’effets secondaires, son dosage peut être augmenté sans crainte, ce qui se traduira certainement par des gains de masse musculaire plus importants. Toutefois, d’un point de vue économique, étant donné le prix élevé de la méthénolone, je pense que les doses proposées ci-dessus sont optimales. Cependant, il semble y avoir un retour en force de ce composé ces dernières années.
Comme son effet est assez léger, la dose normale de 200 mg/semaine produit peu d’effets secondaires. Primobolan n’y est pas immunisé et supprimera la production naturelle de testostérone dans une certaine mesure. Certes, c’est beaucoup moins que les autres stéroïdes anabolisants; cependant, cela se produira à moins que vous ajoutiez une thérapie PCT / exogène à votre cycle pour assurer une récupération rapide. Il stimule la synthèse des protéines (dans une certaine mesure) et il augmentera modérément votre nombre de globules rouges. Saviez-vous qu’il est possible de prendre de la masse sans forcément passer par les stéroïdes ? Il vous propose effectivement un produit alternatif légal, appelé « Anvarol » fabriqué à partir d’ingrédients naturels.
Pourquoi Primobolan est-il utilisé par les athlètes et les bodybuilders?
Détaillons certains effets incontournables du Primobolan, avant d’entrer dans les différences entre les versions orales etinjectables de ce composé. Aussi, tout comme Masteron, Primobolan n’a pas de propension à s’aromatiser (conversion en œstrogène). Comme il ne va pas s’aromatiser, beaucoup d’effets secondaires communément associés aux œstrogènes ne seront pas un souci. Le manque de rétention d’eau combinée à des gains lents et réguliers de muscles secs de qualité peut expliquer pourquoi le Primo a gagné une si bonne réputation pour la création des gains musculaires de qualité.
Résultats
La présence de l’ester d’acétate le protège en outre du métabolisme hépatique. Le Primobolan oral agit en augmentant la synthèse des protéines dans les cellules musculaires, ce qui favorise la croissance musculaire et la récupération après l’entraînement. Cependant, comme pour tous les stéroïdes, les dosages élevés et à long terme sont toujours dangereux pour la santé. Nous avons observé, par exemple, que l’utilisation prolongée du Primobolan est toxique pour le foie qui ne peut plus le dégrader.
C’est pourquoi il est également recommandé d’utiliser la version injectable de primobolan afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles, et aussi d’économiser des sommes considérables à long terme. Le Primobolan n’est pas légalement disponible à l’achat actuellement, même pour un usage médical. Il existe des alternatives légales aux stéroïdes qui peuvent produire des résultats similaires sans effets secondaires et en respectant la loi. Le Primobolan est vieux maintenant et la plupart des bodybuilders et des athlètes se tournent vers les compléments naturels de prise de masse musculaire et de sèche plus puissants. Si vous souhaitez obtenir les résultats les plus rapides, prenez Primo sous forme de gélules, de comprimés ou de pilules.
Sa capacité à améliorer l’humeur reste relativement modérée par rapport aux autres stéroïdes anabolisants. À cette époque, son actif principal « le méthénolone » était utilisé afin de traiter les enfants souffrant gravement de perte de poids, ainsi que les personnes atteintes d’ostéoporose. Son léger pouvoir androgène lui permet de provoquer peu d’effets secondaires par rapport à d’autres stéroïdes. Son action est moins spectaculaire que le Deca Durabolin, mais il peut néanmoins le remplacer pour gagner de la masse musculaire.
Toutefois, cette stimulation reste plus faible par rapport à d’autres stéroïdes similaires. Évidemment, si vous respectez des doses sûres et plus faibles, le risque que ces effets secondaires se produisent devrait être minime. Cependant, nous vous conseillons de vous pencher du côté de la prudence – surtout si vous y êtes déjà prédisposé, par exemple vous avez la peau sensible.
En considérant sa structure chimique et son ratio d’effets anabolisants et androgènes, on peut supposer qu’il est au moins aussi efficace que le Masteron sur une base égale de Mg par Mg. Toutefois, en raison de son ester (dans la version injectable ), il doit être pris pendant au moins 12 semaines pour obtenir tous les avantages. Mais une faible dose de 400 mgs de ce produit pendant 12 semaines vous coûtera probablement autour de 500$.
Même si elle est un agent faiblement adrogène, elle ne doit pas être utilisée à des doses excessives. Le Primobolan entraîne une diminution de la production naturelle de testostérone. Après un cycle complet, il est obligatoire de faire une thérapie post-cycle afin d’éviter de perdre du muscle et de se sentir fatigué. De plus, une phase thérapeutique post-cycle (PCT) aide à contrôler les taux de testostérone afin de les stabiliser au maximum et les ramener à la normale. Sans cette phase, vous risqueriez de ne pas récupérer des niveaux de testostérone sains.