Primobolan : Tout Savoir sur ses Effets, Dosage et Dangers

18-07-2024

Scroll down icon for the Ryton Dental website

Primobolan : Tout Savoir sur ses Effets, Dosage et Dangers

N’oubliez pas qu’il s’agit toujours d’un stéroïde respectablement puissant et qu’il doit être manipulé correctement avec un plan de cyclisme approprié. Le Primobolan n’est pas légalement disponible à l’achat actuellement, même pour un usage médical. Il existe des alternatives légales aux stéroïdes qui peuvent produire des résultats similaires sans effets secondaires et en respectant la loi. Le Primobolan est vieux maintenant et la plupart des bodybuilders et des athlètes se tournent vers les compléments naturels de prise de masse musculaire et de sèche plus puissants. La triste vérité à propos de la version injectable du Primo, c’est que c’est un produit chimique très coûteux à Parabolan obtenir, et que le cout de production est répercuté sur le prix de vente du consommateur moyen. Dix dollars par ampoule de 1ml/100mg de Primo est courant, et va même bien plus loin.

À bien des égards, Primobolan fonctionne comme les autres stéroïdes anabolisants. Il stimule la synthèse des protéines (dans une certaine mesure) et il augmentera modérément votre nombre de globules rouges. Chercheur en performance sportive, je suis au départ un ancien pharmacien qui a travaillé 7 ans au Mexique, mon pays d’origine. Là bas la vente de produits dopants et de stéroïdes est légale, je suis donc devenu au fil du temps expert dans le sujet. Arrivé en France en 2015, je me suis reconverti rapidement comme chercheur en performance sportive. J’aide au quotidien de nombreux sportifs de haut niveau à atteindre leurs objectif de carrière.

  • Par la même occasion, elle obtient également logiquement moins de résultats.
  • En considérant sa structure chimique et son ratio d’effets anabolisants et androgènes, on peut supposer qu’il est au moins aussi efficace que le Masteron sur une base égale de Mg par Mg.
  • Pour les haltérophiles, il dure généralement de 13 à 16 semaines, entrecoupées de pauses de 1 à 2 semaines.
  • Les effets recherchés sont en particulier le développement de la masse musculaire et l’amélioration de la force.

En ce qui concerne le cycle de consommation, rappelons que la durée de la cure dépend de la complexité du muscle souhaité. Chez les pratiquants de la musculation, elle s’étale sur une période de 13 à 16 semaines avec une pause de 7 à 14 jours. Malgré son faible pouvoir androgénique, le Primobolan a la capacité de se lier aux récepteurs androgènes.

Toutefois, sa stimulation reste néanmoins faible par rapport aux autres stéroïdes. Perte de graisse – En fait, le Primobolan en lui-même n’accélère pas la perte de graisse, mais il est très utile lors de la réduction de poids. Du fait qu’il est un dérivé de la DHT, il permet également d’obtenir une silhouette sèche et esthétique observée chez les modèles. Une force accrue – Le primobolan, comme d’autres dérivés de la DHT, augmente considérablement la force.

Pourquoi Primobolan est-il utilisé par les athlètes et les culturistes?

Pendant le cycle, il est possible d’utiliser une source externe de testostérone synthétique pour maintenir au maximum ces niveaux. Mais post-cycle, le sportif subira forcément un blocage dans la production de testostérone et une réduction des niveaux de FSH et de LH (les hormones responsables de la testostérone et du sperme). Il est obligatoire de suivre une bonne thérapie post-cycle après une cure de Primobolan. Le Primobolan est un puissant stéroïde anabolisant qui peut vous aider à gagner une masse musculaire importante en peu de temps. Il est largement considéré comme le stéroïde le plus efficace pour prendre de la masse musculaire, et nous allons l’examiner en détail dans cet article pour vous montrer pourquoi il est si populaire. Avec la méthénolone, vous ne verrez pas une augmentation drastique de la masse comme avec d’autres.

Primobolan – Guide A-Z

De plus, il peut provoquer la puberté chez les garçons tout en réduisant les effets de l’amyotrophie. En fait, le Primobolan en lui-même n’accélère pas la perte de graisse, mais il est très utile pour la réduction de poids. Du fait qu’il est un dérivé de la DHT, il permet également d’obtenir une silhouette sèche et esthétique. Il existe aussi le Primobolan acétate dont la teneur en actifs chimiques s’élève à 83,4 %. Sous forme inoculable, c’est un dérivé de méthanol peu populaire, principalement à cause de sa faible concentration de 50 mg/ml. En raison de sa courte demi-vie, les injections doivent être faites quotidiennement.

Il vous propose effectivement un produit alternatif légal, appelé « Anvarol » fabriqué à partir d’ingrédients naturels. Cependant, comme tous les stéroïdes, un usage à long terme et à forte dose est toujours dangereux pour la santé. Nous avons par exemple remarqué que la prise prolongée de Primobolan est toxique pour le foie qui n’arrive plus à le décomposer.

À ce stade, il est important que nous évoquions la suppression de la testostérone. Primobolan n’y est pas immunisé et supprimera la production naturelle de testostérone dans une certaine mesure. Certes, c’est beaucoup moins que les autres stéroïdes anabolisants; cependant, cela se produira à moins que vous ajoutiez une thérapie PCT / exogène à votre cycle pour assurer une récupération rapide. Malgré son pouvoir androgénique faible, le Primobolan est capable de se lier aux récepteurs androgènes.

Malgré son prix et le fait qu’il n’entraîne pas d’énormes gains musculaires, il est relativement populaire. Cela est dû au fait que le Primobolan n’a pratiquement pas d’effets secondaires. Il est idéal pour les débutants, les femmes et les personnes qui ont peur de la chute des cheveux ou de la gynécomastie. C’est pourquoi certains athlètes et culturistes ont tendance à privilégier la forme orale, en particulier les utilisateurs qui souhaitent simplement voir leur masse musculaire croître dans les plus brefs délais.

Dans tous les cas, sachez que le Primobolan reste le stéroïde le plus fiable. Physiologiquement, le Primobolan exerce un effet robuste de prise de masse musculaire et de combustion des graisses. Ses effets sont bien supportéspar l’organisme car sa cinétique d’action est lente. Ils n’apparaissent pas brutalement et c’est probablement la vertu de ce stéroïde anabolisant, qui peut donc être utilisé y compris par des débutants. Comme le primobolan est exempt d’effets secondaires, son dosage peut être augmenté sans crainte, ce qui se traduira certainement par des gains de masse musculaire plus importants. Toutefois, d’un point de vue économique, étant donné le prix élevé de la méthénolone, je pense que les doses proposées ci-dessus sont optimales.